Freebox Player 1.3.0 : Twitch, Cloud et nouvelles interfaces

Le boîtier Player de la Freebox Revolution bénéficie d’une mise à jour estivale qui, outre quelques correctifs, apporte surtout de nouvelles fonctionnalités. Free vient d'amorcer son déploiement.

La box passe en version 1.3.0. Avec ce nouveau firware, la Player fait entrer Twitch dans son système. La plateforme de streaming et VOD dédiée aux jeux vidéo s’accompagne de l’accès à différents supports de stockage en ligne : Google Drive, OneDrive, Put.io et Dropbox.

Stockage en ligne gratuit : quel service choisir ?

Les services YouTube et Dailymotion profitent d’une refonte de leurs interfaces. Le menu du Player évolue également. Cette mise à jour met aussi en place un module permettant de créer un profil par utilisateur. Chacun peut ainsi conserver dans la box ses données personnelles comme ses identifiants YouTube, Twitter ou Facebook. Au sujet de Facebook, il est à noter qu’en passant en 1.3.0, l’application disparaît du menu de la Freebox, comme le souligne UniversFreebox. Un problème temporaire selon un développeur Freebox qu’ils ont interrogé.

Pour installer cette mise à jour, il suffit de redémarrer la box, soit en passant par le menu idoine, ou électriquement en débranchant son câble d’alimentation.

Enfin, ces nouveautés s’accompagnent d’une mise à jour de l’application compagnon pour iOS. Elle introduit le Multiposte TV, déjà disponible sous Android depuis un an, la gestion des enregistrements et un nouveau guide des programmes.

Freebox Révolution Vs Freebox mini 4K : quelle box choisir chez Free ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire