Une nouvelle mise à jour pour la Freebox Révolution

Free continue à réparer les bugs de sa Freebox Révolution en sortant une mise à jour aussi bien pour le player que pour que pour le serveur.

Pour ce dernier, le firmware passe en version 1.0.4 et corrige notamment le passage du téléphone sur messagerie qui pouvait être déficient. La compatibilité avec les téléphones DECT est désormais complète, jusqu’à présent certains terminaux n’étaient pas reconnus par le boitier.

Du côté du player, le système est mis à jour en version 1.0.3. Plusieurs corrections ont lieu sur la télévision : calibration de la sortie péritel, corrections de sous-titres manquants, luminosité trop forte sur les sorties vidéo ou encore enregistrement impossible sur la TNT. Le lecteur Blu-ray voit aussi certains de ses bugs corrigés : freeze lors de la lecture d’une piste audio Dolby TrueHD, délai de mise en pause et d’arrêt d’un CD audio, mais aussi éjection du disque à chaque sortie de mise en veille.

Toutes les Freebox Révolution n’étaient pas victimes de l’intégralité des bugs, mais ces corrections importantes en rendront certaines bien plus fonctionnelles. Il suffit de redémarrer électriquement ses boitiers pour profiter des mises à jour.