La Freebox Revolution se met à jour pour iOS 9 et El Capitan

Free vient de diffuser une mise à jour pour le système embarqué de sa Freebox Revolution, et plus précisément le boîtier TV de cette dernière. Elle corrige ainsi plusieurs bugs constatés par les utilisateurs, notamment avec les systèmes d’Apple.

La Freebox va donc améliorer sa compatibilité avec iOS 9 et OS X El Capitan, notamment lorsque le boîtier TV communique avec les deux systèmes via AirMedia. Ce service permet en effet d’afficher et de lire les contenus d’un appareil Apple directement sur le téléviseur connecté à la Freebox. S’il ne fonctionnait plus depuis la sortie d’iOS 9 sur iPhone, iPad et iPod touch et d’OS X El Capitan sur Mac, c’est désormais du passé depuis cette mise à jour.

Parmi les autres améliorations de ce patch, on compte notamment une meilleure prise en charge des sous-titres au format VobSub ou PGS, ou encore l’application YouTube qui permet désormais la lecture automatique à la chaîne des vidéos d’une même liste de lecture. Enfin, la fonction d’enregistrement du boîtier permet maintenant de régler la qualité et la source de l’enregistrement d’un programme. Comme toujours, l’installation de cette nouvelle mise à jour est automatique lors du redémarrage du boîtier.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire