Les Freebox Révolution et mini 4K se mettent à jour

Free vient de diffuser une mise à jour du firmware de ses Freebox Révolution et Freebox mini 4K, et plus précisément du boîtier Server. Le logiciel passe donc en version 3.1.2, mais n’apporte pas de grande nouveauté, si ce n’est la correction de quelques bugs.

C’est donc une simple mise à jour de routine qui arrive cette semaine sur le boîtier Server de la Freebox. Elle corrige en effet un problème de désynchronisation rencontré depuis la précédente version du logiciel sur certaines lignes en ADSL, ou encore certains problèmes d’affichage qui pouvait survenir avec le navigateur Chrome, ou encore d’accès à l’interface Freebox OS. On note également des corrections dans le gestionnaire de téléchargement, qui avait tendance à rester en mode non connecté.

Certains correctifs sont, eux, spécifiques à la Freebox mini 4K. Le dernier boîtier de Free permet donc désormais d’enregistrer la TNT, une fonction qui ne fonctionnait pas précédemment, et voit son journal d’appel également remis en état de marche. Comme toujours, pour installer cette mise à jour sur votre boîtier, il suffit de le redémarrer.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire