Freebox Révolution : les appels gratuits pour s'excuser du retard

Des appels gratuits pour se faire pardonner du retard, voilà la dernière solution mise en place par Free pour contrer le mécontentement de leurs abonnés en attente de la nouvelle version de leur box.

C’est cette semaine que Free a envoyé une salve de mails à certains de ses abonnés ayant commandé une Freevox Revolution le jour de son arrivée sur le site de l’opérateur. Non pas pour leur annoncer l’arrivée prochaine de leur boîtier, mais au contraire pour indiquer un retard dans sa livraison.

« En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n’avons pas été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution », explique le mail de l’opérateur, qui affirme « tout mettre en oeuvre pour écourter votre attente. » Submergé par les demandes concernant la nouvelle Freebox, l’opérateur indique cependant que les abonnés concernés par ces retards bénéficient « sans surcoût » des appels illimités vers les mobiles.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    J'aurai du commander a la sortie, j'ai rien recu comme compensation du retard moi :o
    0
  • themadcat
    ben moi j'ai commandé ma box il y a une semaine, et elle arrive demain...
    mais je suis nouvel abonné ... :D
    0
  • verdiernicole
    moi je l'ai bien reçue rapidement, le 9 janvier, mais la manette de jeu était absente avec un mot d'excuses, elle va arriver prochainement, mais depuis plus rien
    0