Freebox revolution : bientôt de nouveaux blocs CPL et du Wi-Fi jusqu'à 1,3 Gb/s

Iliad, la maison-mère de Free, présente, ce lundi, ses résultats financiers pour l’année 2013. Outre un bilan de l’année passée, l’entreprise présentait également des nouveautés à venir sur sa Freebox Revolution, nouveautés qui ont été supprimées.

D’après les observations de nos collègues de Tom’s Hardware, les résultats financiers d’Iliad, maison-mère de Free, indiquaient également des innovations à venir pour la Freebox de sixième génération, la Freebox Revolution. Dans la dixième page du document, Iliad a en effet intégré une rubrique « leadership driven by innovation » (le leadership conduit par l’innovation), avec un sous-titre sur les services ajoutés au fur et à mesure à la Freebox Revolution. Si la version actuelle du document indique que celle-ci est désormais compatible VDSL et intègre Freebox OS et le compagnon Freebox, une autre version était publiée plus tôt dans la journée.

Néanmoins, dans une première version repérée par Tom’s Hardware, Iliad annonçait dans cette rubrique plusieurs nouveautés à venir pour la Freebox Revolution : la compatibilité avec le WiFi 802.11ac, qui permet théoriquement de monter jusqu’à 1,3 gigabit/s, ainsi que de nouveaux blocs CPL inclus avec la Freebox qui peuvent monter jusqu’à 500 mégabits/s.

Lire notre comparatif des meilleures box Internet

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire