Freebox : une mise à jour pour corriger une pelletée de bugs

Le boîtier Server de la Freebox Revolution vient de voir son firmware mis à jour, et passe donc en version 3.3.1. Si elle n’apporte pas de changement majeur au boîtier de Free, elle s’accompagne en revanche de nombreuses corrections de bugs.

Ce sont donc de très nombreux bugs qui sont concernés par cette mise à jour de la Freebox Server, concernant notamment la lecture des chaînes TV depuis l’interface Freebox OS, le transfert de fichiers par FTP ou entre un PC et Freebox OS, ou encore quelques problèmes rencontrés avec le port HTTPS. La liste complète des bugs corrigés est disponible sur le site dédié au développement de la Freebox.

Cette mise à jour apporte cependant une petite nouveauté : le boîtier permet désormais l’usage du certificat par un serveur VPN IKEv2. Concrètement, cela permet notamment de le rendre compatible avec Windows 7, 8 et 10, ainsi qu’avec iOS, Mac OS et Android. Comme toujours, il suffit de redémarrer le boîtier Server de la Freebox pour que l'installation de la mise à jour s'effectue automatiquement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire