La Freebox accueillera bientôt TF1


Dernièrement sur Europe 1, Etienne Mougeotte (vice-président de TF1 depuis plus de 18 ans) a fait l’objet d’une interview dans laquelle il déclarait qu’ “Assez rapidement il faudra que nous trouvions un accord avec Free, et avec l’ensemble des diffuseurs. TF1 a vocation d’être présent sur l’ensemble des moyens de diffusion."

Pour le moment, les chaînes TF1 et M6 ne figurent pas dans le bouquet de chaînes de télévision que propose Freebox TV. Seule la Freebox HD, grâce à son tuner TNT interne, permet de regarder TF1 et M6 à partir de son abonnement Free. Mais les internautes possédant une Freebox non-HD peuvent malgré tout se rassurer, puisque TF1 aurait donc l’intention d’autoriser la retransmission de ses programmes via l’ADSL. Suite à cela, il est donc possible de voir M6 ainsi que TPS Star suivre le même chemin que TF1 tout aussi rapidement.

De plus, notons que le vice-président de TF1 a annoncé que la chaîne allait “faire des efforts pour programmer les épisodes des séries dans le bon ordre”. Voilà une bonne nouvelle pour les amateurs de série TV.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Dernièrement sur Europe 1, Etienne Mougeotte (vice-président de TF1 depuis plus de 18 ans) a fait l’objet d’une interview dans laquelle il déclarait qu’ “Assez rapidement il faudra que nous trouvions un...

    La Freebox accueillera bientôt TF1 : lire la suite
    0
  • OniZUka74
    et il y a quoi après ces trois ptits poins
    0
  • tibibs
    pourquoi parler seulement de free alors que tf1 souhaite être diffusé par tous les FAI?
    0