La Freebox v5 en vue

Infos-du-Net.comNous vous en parlions il y déjà quelques temps, le modem de Free, devenu le fer de lance de l’entreprise pour promouvoir son offre ADSL, devrait subir un petit lifting d’ici peu.
Cette annonce, encore non-officielle lorsqu’elle fut lancée il y a plusieurs mois, a vite pris le statut de rumeur et les quelques images pas plus officielles diffusées à l’époque furent considérées comme des “fakes”.
Aujourd’hui, Free met fin aux rumeurs dans un communiqué de presse annonçant l’arrivée de la nouvelle Freebox...

La boîte de la liberté se renouvelle

La nouvelle Freebox devrait donc arriver pour la rentrée 2006, c’est à dire au mois de septembre prochain, comme l’indique le dernier communiqué publié par la maison-mère Iliad : “L’équipe de Recherche et Développement se consacre au développement de l’offre ADSL résidentielle la plus innovante d’Europe. La nouvelle Freebox sera lancée de manière à bénéficier au mieux de la rentrée 2006. Elle sera compatible Haute Définition et intégrera de nouvelles fonctionnalités qui lui permettront de creuser l’écart technologique par rapport aux équipements proposés ou qui pourraient être proposés par la concurrence.”
Pas d’autres informations pour le moment concernant cette boîte de la liberté, qu’elles soient de l’ordre du technique ou de l’apparence, laissant alors les rumeurs et spéculations lancées il y a quelque temps encore au goût du jour...

Source : Iliad (communiqué)
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • makina-galaxy@IDN
    Mouais enfin un écart technologique si on a une bonne ligne. C'est bien du marketting tout ça...
    0
  • Deathroll
    Citation:
    boîte de la liberté


    Heuresement qu'elle se nomme "Freebox" quand même...

    Parce-qu'une boîte de liberté bridée...

    Enfin bon, ils n'ont pas donné des masses de renseignements donc à voir!
    0
  • thelion
    Il me semble qu'elle ne sera pas nommé Freebox V5 mais Freebox HD^^
    0