Deux nouvelles Freebox d’ici l’année prochaine

Depuis dix ans, Free tient annuellement une convention avec sa communauté d’abonné. Cette année, le patron d’Iliad, Xavier Niel, a fait un tour sur scène pour faire quelques annonces intéressantes autour de la partie internet. Deux nouvelles box ont été promises, toutes deux pour l’année prochaine. La première ne serait qu’une évolution du boitier actuel, ingérant de nouveaux services, mais dont le tarif resterait inchangé.

La seconde n’est autre que la Freebox v7, remplaçante de l’actuelle Freebox Revolution (v6). Aucun autre détail, mis à part son existence, n’a pour l’instant filtré. La seule chose que l’on ait à se mettre sous la dent, c’est que l’effet « WOW » serait de la partie à en croire Xavier Niel, au même titre qu’au lancement de la Freebox Revolution en 2011.

Visiblement, le travail a demandé un peu plus de temps que prévu puisqu’à l’occasion d’une conférence organisée durant le salon LeWeb en 2012, le patron de Free avait annoncé que la prochaine Freebox devrait sortir dans les deux ans, ce qui correspondait à l’époque à la fin de l’année 2014. Reste maintenant à déterminer si la v7 est prévue pour le début ou la fin 2015.

Lire : Free, SFR, Orange... qui a la meilleure box ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire