FreeMobileAsso lance une pétition pour la 3G chez Free

Le site FreeMobileAssoSuite à la dernière conférence de presse de Free, on sait que l’opérateur mobile veut plus que jamais obtenir la quatrième licence 3GTroisième génération du réseau téléphonique mobile reposant en Europe sur la norme UMTS (Universal Mobile Communications System). La 3G est destinée à... mobile (« Free relève les défis de la fibre optique et du mobile »). Dans ce sens, une association des « futurs utilisateurs de Free Mobile » lance une pétition.

Déjà des milliers de signataires

Même s’il existait déjà quelques pétitions dans le genre, celle-ci est la première du nom a posséder son site dédié et bien identifiable. Formée autour d’Antoine Béasse, l’association FreeMobileAsso propose donc de signer une pétition demandant « plus de concurrence dans ce secteur et ainsi obtenir à terme une baisse des tarifs ».

Elle dénonce également ouvertement « l’amitié entre le Président de la République et Martin Bouygues » qui bloque « l’entrée de ce 4e opérateur » en partant du constat que « La France est le pays où les forfaits de téléphonie mobile sont les plus chers. Parallèlement, la France est le pays où les forfaits ADSLIl s’agit d’une technologie permettant d’accéder à internet à haut débit directement par votre ligne téléphonique. Pour cela, on utilise une partie de... sont les moins chers. » On voit donc que l’association pratique tout sauf la langue de bois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Citation :
    Elle dénonce également ouvertement « l’amitié entre le Président de la République et Martin Bouygues » qui bloque « l’entrée de ce 4e opérateur »

    Meuh non, si notre cher président en faisait plus pour ses amis ça se saurait ;)
    2
  • Libérez free!!!
    1
  • noldarnMeuh non, si notre cher président en faisait plus pour ses amis ça se saurait

    MDR
    Moi je pense en effet que ça serait une bonne idée, free comme opérateur mobile. S'ils gardent la même politique des prix que pour l'ADSL ça ne peut être qu'avantageux pour les consommateurs.
    0