Free Music Zilla : téléchargez de la musique en streaming

freemusiczilla telecharger mp3Si vous faites partie de ceux qui aiment profiter des radios en ligne et des divers services communautaires du genre, alors vous allez adorer Free Music Zilla, un petit logiciel qui va vous permettre d’enregistrer les titres que vous écoutez en streaming.

Outre les fichiers musicaux qu’il converti en Mp3, Free Music Zilla peut enregistrer des fichiers vidéos, au format flv. Pour les lire vous pouvez utiliser Riva FLV Player ou les convertir ultérieurement dans un autre format.

Des tas de plateformes compatibles

freemusiczillaFree Music Zilla est aujourd’hui compatible avec quelques-unes des plateformes musicales les plus populaires. Citons MySpace, Last.fm, IMEEM, Pandora, Radio.blog.club et même Deezer !

Une fois lancé, le logiciel est incroyablement simple à utiliser. Il reconnait en effet les titres joués et les liste dans son interface. Libre à vous de sélectionner ceux que vous souhaitez conserver, dans la limite de dix téléchargements par jour pour le moment. Une version Premium, payante, existe.

Sachez enfin que malgré la consonance de son nom, ce logiciel n’a strictement rien à voir avec la fondation Mozilla.

Notre avis : force est de reconnaître que ce logiciel est particulièrement astucieux et simple à utiliser. Grâce à lui, vous allez pouvoir conserver sur votre disque dur de nombreuses chansons au format Mp3 sans effort. C’est aussi une arme de piratge redoutable pour tout ce qui concerne la musique protégée, largement diffusée sur ces médias. Rappelons que les enregistrer sur votre disque dur est alors parfaitement illégal !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
21 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Le principe est en tous cas pour le moins intéressant !
    0
  • Anonyme
    et c'est légal ???
    0
  • davidbenard
    Comme tout outil de ce type c'est légal dans la mesure où vous enregistrez des contenus libres de droit ;)
    0