Frozen Bubble 2 pour la fin de l'année

Il y a de ces jeux mythiques qui, basés sur un principe simplissime, ont tenu en haleine des cohortes de joueurs : Tetris, Pong, le casse brique... Puzzle Bubble est de ceux là, et a connu un clone Linux encore plus joué que son prédécesseur, l’incontournable Frozen Bubble, installé en standard sur de nombreuses distributions. Bien que le gameplay soit on ne peut plus basique, la suite est promise pour cette année avec même un teaser agrémenté de la bande son du titre.

Pour les amnésiques, FB se présente comme un cadre rempli de boules gelées et multicolores, mises en joue par un pingouin. Ce volatile, lui même fort bariolé, catapulte selon votre doigté une sphère sur les autres afin de les éliminer au moins 3 par 3. Sans fioriture, mais addictif, surtout en multijoueur où vient s’ajouter un système de combo pour pourrir l’écran de son rival. C’est libre, c’est gratuit, et bientôt, ce sera nouveau.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • themadcat
    yen a qui ne connaissent pas encore dynomite...!?!
    http://fr.games.yahoo.com/d/zdyno.html
    0
  • Breizhim
    Une suite à Frozen Bubble ?!! Qui l'aurait cru ! C'est comme si Microsoft nous proposait le démineur 2 ... mmmh, j'ai aps touché à Vista encore, on verra bien ^^
    1
  • UnrealH
    Comment lit-on le teaser ?? C'est un fichier flv, quoi ça c'est ? :(
    0