Honor 6X : les premières rumeurs

D’après les rumeurs qui vont bon train sur internet et tout particulièrement sur les réseaux sociaux chinois, la sortie officielle du prochain smartphone de la marque Huawei, baptisé Honor 6X, est pressentie pour le 18 octobre prochain, soit dans moins de trois semaines. Même si l’agence chinoise de régulation TENAA n’a pas encore émis d’information qui viendrait confirmer ces rumeurs, certains internautes ─ vraisemblablement proches du milieu industriel ─ ont réussi à mettre la main sur des images permettant de se faire une idée de ce à quoi ressemblera le fameux téléphone Huawei. Les images en question mettent en évidence un double capteur photo vertical arrière.

Haut de gamme à petit prix…

Si les photos du Honor 6X qui ont fuité s’avèrent exactes, il s’agirait du premier smartphone de la firme de Shenzhen à être équipé d’un module photo de ce genre. Toutefois, si Huawei conserve la même gamme de prix que celle appliquée aux Honor 4X et 5X, leur successeur sera aussi le moins cher des smartphones à double capteur photo vertical. Le prix estimé étant de 210 $.

>>> Voir le [Test] Honor 8 : faut-il craquer pour ce smartphone milieu de gamme ?

Toujours selon les spéculations, le dispositif embarquerait un processeur Kirin 650 (le 5X avait un Snapdragon 616) avec une configuration 3GB + 32 GB, et serait alimenté par une batterie 3.000 mAh.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire