Fujifilm lance l’instax Share SP-2, l'imprimante de poche pour Facebook et Instagram

La première Instax Share de Fujifilm semble avoir rencontré du succès car la firme décide désormais de sortir une nouvelle version améliorée de son imprimante numérique de poche. En effet, les réseaux sociaux et les applications destinés aux photos sur les smartphones n’ont jamais été autant à la mode. Profitant donc de cet engouement et surfant sur la vague de l’impression sur film instantané, Fujifilm nous propose une version améliorée de l’instax Share SP-1. L’annonce a officiellement été faite lundi dernier.

L’instax Share SP-2 vous permet d’imprimer vos photos directement depuis votre iPhone. L’imprimante vous permet notamment d’imprimer de façon instantanée vos photos provenant de Facebook ou Instagram. Cette imprimante est donc est une version améliorée de sa version originale sur plusieurs points. Elle est dotée d’un design plus original, d’une imprimante plus rapide (10 secondes contre 16 secondes pour l’ancienne) et est beaucoup moins bruyante.

Elle imprime toujours sur mini-format (60 x 46 mm) mais propose de nouveaux filtres et de nouvelles options afin d’améliorer les contrastes et la luminosité. Elle propose également d’ajouter de l’information comme la date, le lieu et le temps à une image. L’application gratuite Share qui vous permet de connecter votre smartphone ou tablette à l’imprimante propose désormais d’imprimer deux ou quatre photos en une seule. Instax Share SP-2 sera disponible d’ici la mi-juillet pour environ 200 euros auxquels il faudra rajouter le prix des cartes de papier.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire