Téléphonez sous l'eau grâce à Fujitsu

Le F706i en actionVotre rêve est de vivre sous l’eau avec les poissons ? Vous avez déjà la voiture qui fait sous-marin, une maison sous-marine, une montre étanche, un appareil photo numérique étanche, un baladeur MP3 et son dock waterproof ? Fujitsu a entendu votre cri de détresse et vous propose dès maintenant le premier téléphone portable amphibie.

Téléphonez à Poséidon durant votre balade en apnée

Le F706i, de son petit nom, est un portable tout ce qu’il y a de plus normal compatible 3G qui supporte le HSDPA, et qui autorise son possesseur à avoir deux numéros de téléphone. On notera également qu’il est équipé d’un tuner TV et un appareil photo numérique 2 mégapixels, avec stabilisateur d’image s’il vous plait. Enfin, il dispose aussi d’un navigateur Internet et d’un porte-monnaie électronique. Le tout s’affichant sur un écran de 2,7 pouces.

Néanmoins, ce F706i restera pour l’instant cantonné à l’archipel nippon, en effet son tuner TV fonctionne avec le protocole 1seg qui n’est utilisé qu’au Japon, et aucun prix n’a encore été annoncé. Reste que l’on est bien content qu’un constructeur s’attaque enfin au problème des personnes qui font tomber leur téléphone mobile dans les toilettes.

Le Fujitsu F706i