Fujitsu-Siemens : Un nouveau 19 pouces 2 ms

Fujitsu-Siemens lance un nouveau moniteur LCD, le ScaleoView H19-1.

2 ms pour jouer en conditions

Cet écran affiche clairement ses prétentions ludiques avec un temps de réponse annoncé de 2 ms par Overdrive, le temps de réponse le plus bas à l’heure actuelle. Ces 2 ms permettront d’éviter les phénomènes de rémanence dans les jeux où les images se succèdent rapidement.

Il reste fidèle au format 4:3 en affichant 1 280 x 1 024 pixels, son taux de contraste se situe dans la moyenne avec 700:1 de même que les angles de vision de 160° en horizontal et vertical.

DVI, USB et pose stylos

Deux haut-parleurs sont présents derrière l’écran, on trouve aussi une connectique comprenant une prise VGA, une DVI-I et un port USB. Enfin seule l’inclinaison de l’écran est permise sur -5°/+20°. Fujitsu-Siemens l’a doté d’un pied à éclairage bleu permettant d’accueillir diverses choses.

Avec ses 2 ms ce ScaleoView H19-1 devrait s’attirer les faveurs des joueurs. Aucune grosse lacune ne vient gâcher ses caractéristiques et les petites attentions (USB et pied éclairé) apportent un plus à cet écran.

On trouve déjà ce ScaleoView H19-1 à 290 € environ. Sa déclinaison large au format 16:10 (ScaleoView H19-1W), est toujours disponible à 220.90 €.