Sony Fusion : quand l’ordinateur fusionne avec une table basse

Intégrez un ordinateur dans une table basse moderne, et vous obtenez le tout récent Sony Fusion. Alors que le dernier Fusion de Sony était en fait un simple PC au clavier rabattable, la toute dernière création de Sony, elle, va bien plus loin. Avec sa couleur noire et ses finitions en chrome, le nouveau Sony Fusion est l’objet idéal pour les intérieurs modernes. Appuyez sur le bouton, le dessus de la table se soulève doucement et vous obtenez un bureau.  Des LED affichent le clavier et le pavé tactile, et, comme sur un ordinateur portable, vous pouvez ajuster l’écran LCD à votre guise. Sous le clavier se trouvent le lecteur DVD et l’interrupteur.

Un concept onéreux

Au prix de 3000 dollars, le Sony Fusion est un concept coûteux, qui privilégie l’esthétique sur le pratique. Difficile d’imaginer qu’on puisse poser sa nourriture et sa boisson directement sur un ordinateur ! Évidemment, il faudra faire table rase avant la transformation en bureau. Autre défaut : Sony ne semble pas avoir pensé à l’ergonomie. Travailler sur un ordinateur à la hauteur d’une table basse n’est pas de tout repos !

Le nouveau Sony Fusion devrait entamer la phase de production prochainement, et offrira un choix de trois couleurs de LED : bleues, blanches ou rouges. Espérons que le nouveau Fusion trouvera son public sans doute composé d’amateurs de gadgets high-tech, au portefeuille bien garni.