Mariage en vue pour Yahoo! et AOL ?

Jerry Yang, PDG de Yahoo!, peut sourireAprès avoir refusé l’offre de rachat de Microsoft, c’est finalement Yahoo! qui pourrait viser AOL, filiale de Time Warner. L’annonce officielle pourrait même être faite dans le courant du mois.

48 % des comptes mail

Yahoo! rachèterait ainsi entièrement AOL sauf sa branche d’accès Internet bas-débitLa bande passante telle qu’utilisée lorsque l’on parle de réseau définit la quantité d’informations numériques que le réseau permet de faire transiter.... Time Warner (qu’AOL avait racheté à la grande époque) resterait actionnaire à niveau d’un tiers des actions pour un montant de deux milliards de dollars.

Le nouvel ensemble posséderait ainsi 48 % des comptes mail mondiaux et 39 % des messageries instantanées. À titre de comparaison, Microsoft en possède respectivement 42 et 55 %. Ce serait donc un nouvel adversaire de poids pour la firme de Redmond qui doit définitivement se mordre les doigts de son opération manquée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    La vache racheter AOL faut oser :o
    Je pensais que plus personne n'en voulait de cette boite vieillissante :s
    0
  • MaxGix
    Yahoo! s'attache un boulet au pied, ils veulent vraiment couler, avec la chute de la bourse, les actionnaires doivent maudire ceux qui n'ont pas voulu de l'offre de Microsoft ^^
    0
  • MartinCircusVS_ILY
    48/39 contre 42/55 !!
    Le monstre que sa aurait fait si Microsoft avait réussi le rachat de Yahoo!!
    0