Le prochain campus de Google est plus que futuriste

Les futurs étudiants du prochain campus de Google seront entourés de verdures et ils pourront aussi faire des exercices physiques.

Google a dévoilé un concept futuriste

Google fournit plus de détails sur son futur campus. La structure du bâtiment ressemble toujours à une tente géante, même si elle semble moins transparente que lors des versions antérieures du projet.  Les nouvelles maquettes présentées soulignent l’importance accordée aux espaces vertes. En effet, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, on aperçoit toujours de la verdure.

Le nouveau campus de Google sera construit au sein du Googleplex, elle occupera une surface totale de 55.000 mètres carrés. Le géant du web accorde une place particulière au paysagisme d’intérieur, plus de 7 % de la superficie totale sera ainsi consacrée à un environnement naturel. Les plantes stimuleraient-elles la créativité des géants de l’informatique ? En effet, Steve Jobs aimait les jardins japonais.

Les étudiants pourront décompresser en faisant des exercices physiques. Ils auront à leur disposition un espace dédié au fitness. Plusieurs équipements seront disponibles tels que des skateboards, des rollers, des vélos, des ballons ainsi que des médecine-balls.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire