G-Tube Adventure : l'enceinte bluetooth de l'extrême

L’enceinte Bluetooth G-Tube Adventure est destinée à ceux qui aiment les activités en extérieur telles que la marche, le camping, le vélo ou encore une journée à la plage.

Ces derniers temps, les enceintes Bluetooth se multiplient. La G-Tube Adventure se distingue surtout par sa compacité et sa robustesse. Le fabricant a logé les haut-parleurs dans un boîtier solide et il a également placé un élastomère protecteur sur les extrémités et le centre du dispositif. Par ailleurs, la présence d’une grille en acier lui offre une protection maximale et lui permet de résister à d'éventuels chocs. De plus, l’appareil est certifié IPX5 et est donc résistant à l’eau. Même si des éclaboussures puissantes proviennent de partout, il continuera à fonctionner normalement.

Afin de faciliter le transport, le constructeur a installé une boucle en métal que le propriétaire pourra accrocher à un mousqueton ou fixer à un sac. Ainsi, il bénéficiera d’une bonne musique lors de ses sorties. En ce qui concerne la batterie, une charge pleine devrait garantir une autonomie supérieure à 6 heures d’utilisation.

>>> Lire : Comparatif : quelle est la meilleure enceinte Bluetooth portable ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire