G18 : écran couleur pour clavier Logitech

MAJ : Le G18 s'appelle finalement G19. Voici la news qui en parle : G19 : Logitech officialise son clavier à écran couleur

Logitech devrait présenter demain soir des nouveautés pour son département gaming. La semaine dernière on découvrait le G13, aujourd’hui,c’est le G18 qui s’illustre en image.

Écran couleurs

Successeur présumé du G15, le G18 est un clavier pour joueurs. Il est accompagné du G13 sur cette image issue de la version chinoise d’Engadget. Il arbore le même rétroéclairage orange  que la seconde version du G15. Un repose poignet est toujours situé à sa base et les touches programmables gardent leur emplacement sur ce G18. Ce qui change radicalement, c’est l’écran LCD de contrôle. Monochrome sur les autres modèles de Logitech, il serait en couleurs sur le G18. Bien que cela soit joli, il faudrait que Logitech nous en dise plus sur l’intérêt d’un tel écran pour un joueur. Le monochrome du G13 suffit pour afficher les informations de WOW… Si vous avez des théories, n’hésitez pas à les partager.

Quel est le meilleur kit clavier/souris pour gamer ? 

Consulter notre guide sur les claviers