Le Samsung G800 sortira bien en novembre

samsung G800Le Samsung G800, mobile spécialisé dans la photo avec un capteur 5 millions de pixels, arrive dans les magasins courant novembre. L’information vient d’être confirmée par le constructeur. Nous vous l’annoncions lors de la conférence de rentrée de Samsung il y a quelques semaines, les performances photo du successeur du G600 s’annoncent exceptionnelles pour un mobile : capteur 5 millions de pixels doté d’un Autofocus mais également un flash au Xenon et zoom optique 3X. Des technologies qui viennent directement du monde de la photographie et qui devraient faire de ce photophone une valeur sûre de son segment.

Samsung G800samsung G800

Le match avec le K850I ?

Si le G800 arrive en concurrence frontale avec le Sony Ericsson K850I sur le plan des performances : capteur 5 millions de pixels, flash au Xénon... Le portable de Samsung joue cependant la carte de la diversité du point de vue esthétique. Contrairement au K850I, construit en un bloc, le Samsung G800 dispose d’un clavier coulissant. Pour le reste, la bataille entre ces deux mobiles s’annonce très serrée.

Zoom sur le G800 de Samsung
Vous allez aimer On va regretter
Capteur 5 Mégapixels Quel prix exactement ?
Flash au Xenon -
Zoom optique -

Notre avis : La dernière inconnue concernant le G800 reste son prix. Samsung n’a pas encore annoncé le positionnement exact de son téléphone, mais nul doute que le prix devrait tourner autour des 500/550 euros…soit le prix du K850I, annoncé également à 550 euros. Les fêtes de fin d’année s’annoncent donc chaudes sur le segment des photophones.