Le Dard de Bilbon fait-il un bon détecteur de Wifi ?

La magie de l’épee du Hobbit (ou le Dard de Bilbon) n’est pas finie. Cet accessoire que les spectateurs de la dernière trilogie de Peter Jackson emporteraient bien en vacances, n'a de cesse de nous impressionner. La nouvelle version permet de détecter un réseau Wifi.

Maintenant devenu pratique au quotidien, le Dard de Bilbon est plus que jamais un accessoire à avoir.  Si dans le roman de Tolkien ce dernier servait à repérer les orcs, maintenant il se transforme en un détecteur de Wifi. En effet, en présence d’un réseau Wifi ouvert à proximité, l’objet se met à clignoter en bleu. Il est facile de se procurer ce nouveau joujou technologie. Cependant, il faut tout de même avoir un minimum de savoir en bricolage. Ce qui permet de convertir une épée classique en une épée magique il faudrait l’équiper d’un Spark Core. C’est l’élément de base du détecteur de réseau Wifi. Il s’agit d’un microcontrôleur muni d’un module Wifi ainsi que de mémoire.

A noter que pour le montage du Dard de Bilbon détecteur de réseau Wifi, une connaissance dans la programmation du Spark Core sera nécessaire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire