Le trio de gadgets expérimentaux de Samsung

Samsung s’apprête à dévoiler les projets concoctés par son laboratoire secret Creative Lab durant le salon CES 2016. Il s’agit d’un trio de gadgets expérimentaux tout bonnement portés sur les technologies wearables.

Le premier baptisé Welt est une ceinture connectée censée aider son porteur à maintenir sa tour de taille. Pour cela, le dispositif se charge de compter les pas et de suivre les habitudes alimentaires ainsi que le temps passé en position assise. Toutes les données peuvent être consultées à partir d’une application mobile. Le second appelé TIPtalk, prend la forme d’un bracelet à fixer sur une montre connectée et permettant de transférer le son d’une musique ou d’un appel audio en plaçant un doigt sur l’oreille. Le troisième baptisé rink, ressemble à une paire de sangles à porter autour de la paume de la main. Mais ce son en réalité des contrôleurs de mouvements pour les casques de réalité virtuelle.

Si les trois sont toujours en cours de développement, les prototypes ainsi que les détails sur leur fonctionnement seront présentés à Las Vegas durant l’édition CES de 2016.

Rink de Samsung

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire