HTC s'allie à Under Armour pour une gamme de gadgets de sport

Parmi les gadgets exposés à Las Vegas, on peut citer la ceinture cardiofréquencemètre UA Heart Rate, le bracelet traqueur d’activité UA Band et la balance intelligente UA Scale, sans oublier les nouvelles chaussures de sport connectées. Et c’est aussi une toute nouvelle application disponible sur Android et iOS UA Record, qui enregistrera et traitera toutes les informations recueillies par l’ensemble de ces gadgets. Cette application se présente donc comme un tableau de bord complet de suivi de l’état de santé et de la forme. Le point commun entre tous ces gagdets ? Ils ont été développés en commun entre le constructeur HTC et l'équipementier sportif Under Armour. 

A l’exception des chaussures de sport, tous ces articles peuvent être achetés par lot via l’UA Healthbox déjà disponible en pré commande chez HTC.com et UA.com, au prix de 400$. Mais il est aussi possible de les acquérir séparément : le bracelet connecté mesurant les activités quotidiennes, les entrainements et le sommeil, ainsi que la balance intelligente permettant de connaître les variations de poids et le taux de graisse, coûtent chacun 180$, tandis que la ceinture cardiofréquencemètre est proposée à 80$.

>>> Bracelets connectés : comments choisir ? Lequel acheter ?

Les chaussures de sport « UA SpeedForm Gemini 2 » ne sont pas comprises dans l’UA Healthbox. Il s’agit de chaussures capables d’enregistrer un grand nombre de données (date, heure, distance parcourue, durée de l’entrainement, les pauses, etc.). En outre, il n’est pas nécessaire de les connecter à un traqueur ou un autre gadget, car elles sont automatiquement synchronisées avec l’application UA’s MapMyRun. Elles seront disponibles en vente à partir du 29 février prochain.

Under Armour a également noué un partenariat avec JBL pour mettre au point des écouteurs et des casques sans fil pouvant enregistrer la fréquence cardiaque. Ces deux produits coûtent respectivement 180$ et 250$ et sont déjà disponibles sur les sites de JBL et d’Under Armour.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire