Samsung Galaxy A3, A5 et A7 : les versions 2017 en préparation

Samsung serait en passe de reconduire ses smartphones A3, A5 et A7 pour une nouvelle génération, révèle SamMobile. Après des débuts chaotiques en 2015 avec une première salve mal finie et pas suffisamment concurrentielle, Samsung est parvenu à redresser la barre en décembre dernier avec une génération estampillée 2016 qui avait tout pour donner toute sa splendeur à cette gamme intermédiaire. 

Design haut de gamme, capteur photo stabilisé, capteur biométrique, bonnes performances et autonomie à la hauteur, les Galaxy Ax 2016 ont fixé des exigences au top niveau.

>>> Lire : [Test] Galaxy A5 : un smartphone à 400 € qui a tout d'un grand

Espérons que la troisième génération assurera la continuité dans la qualité. SamMobile indique que Samsung devrait poursuivre avec trois smarpthones, leur différence principale étant la taille : 4,7”, 5,2” et 5,5” sur les versions 2016. Ils sont actuellement connus sous leurs noms de code : SM-A320F, SM-A520F et SM-A720F. On ne connaît que peu de détails sur ces nouveaux smartphones. Seul le Galaxy A5 2017 est apparu dans un benchmark. On y voit qu'il serait équipé d'un Exynos 7880 soutenu par 3 Go de mémoire vive.

Il faudra attendre la communication officielle du constructeur sud-coréen pour en savoir davantage. Cette mise à jour de gamme devrait être effective début 2017.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire