Gear S3 : Samsung devrait dévoiler sa nouvelle montre en septembre

Une rumeur qui circule actuellement laisse entendre que Samsung devrait dévoiler sa montre connectée Gear S3 début septembre. SamMobile a ainsi publié que le groupe coréen aurait prévu de présenter son nouveau produit lors de l’IFA de Berlin le 2 septembre.

Si on se base sur les faits passés et la façon de procéder de Samsung, les rumeurs pourraient tout à fait être avérées. En effet, l’année dernière Samsung avait présenté la Gear S2 deux jours avant le début du salon. La présentation de la Gear S3 lors du prochain salon de l’électronique serait donc tout à fait probable.

Par ailleurs, l’an dernier, Samsung avait dévoilé un teaser de la Gear S2 juste après avoir présenté le dernier smartphone Galaxy Note en août. On peut donc logiquement penser qu’on pourrait commencer à avoir des informations de la marque d’ici la semaine prochaine. La nouvelle montre connectée Gear S3 devrait garder le design circulaire de la Gear S2 ainsi que son anneau de navigation. En revanche, il est question que Samsung travaille avec de grands horlogers suisses pour la conception de ce nouveau modèle.

Si toutes ces rumeurs s’avéraient être vraies, on peut donc espérer voir la présentation de la Gear S3 accompagner la phablette Galaxy Note 7 qui est prévue pour septembre prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire