Galaxy S8 : double capteur photo et scanner d'iris en vue ?

Après le fiasco du Galaxy Note 7, le Galaxy S8 pointe son nez avec des caractéristiques plus qu’intéressantes. Le Samsung Galaxy S8 possèderait entre autres un scanner d’iris et un double capteur photo. Le fabricant aurait décidé de monter en gamme afin de pallier les pertes du Note 7 et de maximiser la marge des fournisseurs qui devaient être dédommagés.

D’après le Korea Herald, le prochain smartphone serait donc équipé d’un double capteur photo, une spécificité qui est devenue un must-have pour ses concurrents haut de gamme. Les smartphones tels que l’iPhone 7, le LG G5 et le Huawei P9 possèdent en effet tous un double appareil photo.

Par ailleurs, le Galaxy S8 profiterait également d'un meilleur scanner iris. Le modèle qui équipe le nouveau smartphone serait en effet de meilleure qualité que celui qui équipait le Note 7.

Si le fabricant coréen n’a pas hésité à multiplier les technologies de pointe dans son nouveau flagship pour faire oublier les dégâts du Note 7, le Galaxy S8 n’en porte pas moins son ombre. Prévu normalement pour le mois de février, le Galaxy S8 pourrait bien être reporté suite aux derniers incidents.

>>>>> Lire aussi : Quelle chance ! Le Galaxy S7 écope des fonctionnalités du Note 7

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire