Le Galaxy Note 5 pourrait finalement sortir en France

Lors de l’annonce du nouveau Galaxy Note 5, Samsung avait déçu de nombreux fans de la phablette en expliquant qu’elle n’était pas prévue pour l’Europe. À la place, le constructeur coréen souhaite manifestement concentrer ses efforts sur l’autre téléphone grand format lancé cet été : le Galaxy S6 Edge Plus. Cela étant dit, il semblerait toutefois que l’espoir soit encore permis quant à l’avenir du Note 5.

Le site GSMArena rapporte en effet que l’un de ses lecteurs a mis la main sur des traces d’un appareil répondant au numéro de série SM-N920F. Le suffixe F fait en général référence aux modèles européens (le Galaxy Note 4 par exemple : SM-N910F). Par ailleurs, ce numéro de série a également été repéré sur Bluetooth.org, l’organisme qui certifie les appareils compatibles avec la norme.

Enfin, un article du journal coréen Korea JoongAng Daily évoque mêle une date de sortie pour l’Europe, qui serait programmée pour le 28 août. Tous semblent donc indiquer que Samsung aurait finalement dans l’idée de commercialiser sa célèbre phablette, reste désormais à avoir plus d’information concernant son tarif.

Lire : Samsung officialise le Galaxy Note 5, mais il ne sortira pas en France

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire