Galaxy Note 7 : un retour en France prévu pour novembre ?

Après les soucis de batteries sujettes à des explosions, le rappel de tous les smartphones et le report des ventes en Europe, le Galaxy Note 7 pourrait une nouvelle fois être repoussé en France.

>>> [Test] Samsung Galaxy Note 7 : plus haut de gamme, tu meurs

Depuis le 21 septembre dernier, le Galaxy Note 7 est à nouveau disponible en magasins dans une toute nouvelle version avec une batterie revue et corrigée pour ne plus exploser. Du moins aux États-Unis. En France, la commercialisation de la nouvelle phablette de Samsung est en effet toujours suspendue depuis son annonce le 2 août dernier. Il semblerait qu’il faille encore attendre quelques mois, jusqu’à la fin du mois de novembre.

Interrogé par l’agence Reuters sur le retour du Galaxy Note 7 à la vente, David Lowes, responsable du marketing européen de la firme, a déclaré : « Nous prévoyons que les nouveaux Note 7 seront disponibles partout d’ici la fin du mois de novembre… bien avant la fin du second trimestre ». Il ne précise cependant pas si certains pays européens seront livrés plus tôt ou si les nouveaux modèles seront disponibles dans tous les marchés européens en même temps.

De son côté, le site Frandroid a remarqué que le smartphone était à nouveau disponible en précommande sur les sites de Boulanger et de Materiel.net avec des dates d’expédition prévues respectivement pour les 28 octobre et 3 novembre. De quoi laisser espérer que la phablette sera de retour en France avant le reste des pays du vieux continent.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire