Le Galaxy Note 7 : l'arme ultime dans GTA 5

Si le Galaxy Note 7 de Samsung a fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines, ce n'est pas absolument en bien. Le smartphone a connu bien des déboires à cause de sa batterie, laquelle prend feu et rend l'appareil totalement inutilisable (et enflamme parfois les appareils avoisinants). Il n'en fallait pas plus pour inspirer un moddeur de jeu vidéo, qui a imaginé ce que donnerait l'appareil entre les mains du criminel Michael De Santa de GTA V.

Samsung n'a pas fini d'entendre parler de son Galaxy Note 7, malgré tous ses efforts pour rassurer l'opinion publique. Le programme d'échange entamé il y a deux semaines n'y suffira peut-être et chacun y va de ses gros titres, de ses blagues et de ses détournements. Le dernier en date, et probablement le plus réussi d'entre tous, transporte le smartphone au sein du jeu GTA V. On y voit l'un des personnages principaux du jeu, Michael De Santa, entrer dans une armurerie, faire son choix et ressortir avec... le fameux téléphone ! Nous vous laissons la surprise quant au reste de la séquence (voir ci-dessous).

Le Galaxy Note 7 s'invite dans GTA V.

Les plus aguerris remarqueront peut-être que l'appareil en question ressemble davantage à un Note 5 qu'à un Note 7. Mais ne boudons pas notre plaisir : ce troll vidéo n'en reste pas moins fantastique. Ne reste plus qu'à pouvoir télécharger le mod en question, afin de voir le reste du jeu est réalisable avec cette « arme » improvisée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire