Galaxy Note 7 : il y aura bien une version 128 Go 6 Go de RAM

Une version spécialement conçue pour la Chine

Il n’y a plus aucun doute, Samsung va dévoiler une autre version du Galaxy Note 7 avec 128 Go d’espace de stockage et 6 Go de RAM. C’est Dong-jin Koh, le responsable de la branche mobile de Samsung qui l’a annoncé au Korea Herald. L’occasion pour lui de préciser que cette version est spécifiquement destinée au territoire chinois.

Dong-jin Koh a également expliqué que la raison d’un tel cantonnement géographique est liée à la clientèle chinoise qui privilégie la puissance et l’espace de stockage du téléphone. Certains affirment même que le Galaxy Note 7 128 Go  sera muni d’une coque neutre et sans logo.

>>> Lire l’article Galaxy Note 7 : Samsung présente son Galaxy S7 au format XXL

Le prix n’est pas encore connu, mais les précommandes ont débuté mardi dernier (16 aout 2016) et la sortie officielle est prévue pour le 2 septembre 2016. Pour les Français et plus largement les Occidentaux, seule la version 64 Go d’espace de stockage et de 4 Go de RAM du Galaxy Note sera disponible. Mais rassurez-vous, elle est dotée d’un port carte micro-SD pour étendre la capacité de stockage autant que vous le souhaitez !

>>> Lire le Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones à moins de 200 €

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire