Le stylet du Galaxy Note pourrait se transformer en pied

La fonction phare de la gamme des Galaxy Note de Samsung est sans aucun doute le S Pen, le stylet qui accompagne chaque modèle de phablette. Si le dernier opus, le Galaxy Note 5, n’a pas (encore) atteint notre contrée, Samsung continue de travailler sur de nouvelles fonctionnalités pour améliorer le stylet pour les prochaines versions.

La dernière idée en date devrait ravir ceux qui ont l’habitude de consommer des contenus vidéos, que ce soit sur YouTube ou Netflix par exemple, profitant du grand et par ailleurs excellent écran 5,7 pouces. Jusqu’à maintenant, à moins de tenir l’appareil en main, il n’est pas évident de visionner l’affichage de manière confortable sans l’aide d’un accessoire spécifique.

Dans un brevet déposé par la marque, on découvre un système où le S Pen ferait office de pied, afin de stabiliser le téléphone dans une position idéale pour regarder ses contenus multimédias. L’objet se plierait simplement tout en restant en partie dans son logement, une idée simple, mais qui pourrait rencontrer un vrai succès si elle était un jour mise en application. Rappelons encore une fois que les brevets ne sont que des idées, qui ne sont pas systématiquement exploitées par les marques qui les déposent. 

>>> Lire : Le Galaxy Note 5 pourrait finalement sortir en France

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire