Un Galaxy Note 4 pour le 3 septembre ?

La rentrée 2014 va être marquée par une nouvelle édition du salon de l’IFA à Berlin. Depuis plusieurs années, c’est l’occasion pour Samsung de dévoiler les téléphones de la gamme Galaxy Note. Cette année ne devrait pas faire exception, à en croire le programme du constructeur coréen qui a fuité sur la toile. Il laisse découvrir une conférence de presse Unpacked prévue le 3 septembre. C’est durant cette dernière que l’on devrait en apprendre plus sur la nouvelle phablette de Samsung. 

Lire : [Test] Samsung Galaxy Note 3 : la référence des phablettes ?

Quelques détails au sujet de cette quatrième génération de Galaxy Note sont apparus dernièrement. L’écran arrêterait d’augmenter en taille et resterait à 5,7 pouces. Par contre, la définition profiterait d’une belle amélioration, en passant au Quad HD au même titre que le récent LG G3 : 2 560 x 1440. Pour garantir la fluidité malgré cette avalanche de pixels supplémentaire, un processeur Snapdragon 805 serait de la partie, accompagné par 3 Go de mémoire vive. Enfin, le capteur photo pourrait bien être repris du smartphone Galaxy S5, avec ses 16 mégapixels.

Comme l’année dernière à la même époque, la conférence Unpacked pourrait également voir apparaitre plusieurs autres produits. La première montre connectée de Samsung, la Galaxy Gear, avait été lancée en même temps que le Galaxy Note 3. L’IFA 2014 pourrait voir se dévoiler un casque de réalité virtuelle, le Galaxy VR, à moins que le coréen ait d’autres surprises encore en réserve.

Lire : Gear VR, le casque de réalité virtuelle de Samsung

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire