Le Galaxy Note 4 arrive le 17 octobre en France

Samsung sortira son Galaxy Note 4 en France le 17 octobre prochain. C'est ce que l'on peut voir sur la carte du monde partagé par la marque sur sa page Facebook.

De petite taille, elle est bardée de points représentant différentes dates de disponibilité en fonction des pays. En Europe, les premiers servis seront les Anglais dès le 10 octobre. L'Hexagone suivra une semaine plus tard.

Présenté à l'IFA 2014, le Galaxy Note 4 s'est déjà forgé une réputation. Certains utilisateurs ont relevé un espace entre l'écran et la structure du téléphone, une cavité suffisamment large pour y glisser une carte de visite. Un défaut non reconnu par Samsung qui assure que  « tous les Galaxy Note 4 respectent nos standards d’assemblages et de contrôle qualité. »

Cette mauvaise publicité n'a pas entaché les ventes de la phablette. Durant son premier week-end d'exploitation en Corée du Sud, les quelque 30 000 unités prévues pour son lancement se sont envolées. Samsung projette d'écouler 15 millions de Galaxy Note 4 avant fin octobre.

Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • spae0899
    J'aime bien sa nouvelle appellation (en haut à gauche sur l'image)...
    0