Samsung Galaxy Note 5 : la surprise de l'été ?

Samsung aurait des envies de changement et c'est son calendrier qui pourrait être modifié. La présentation de sa nouvelle montre connectée, la Next Gear, est prévue lors de l’IFA 2015, en septembre prochain, date à laquelle le Coréen annonce habituellement sa phablette. Du coup c'est la sortie de celle-ci qui pourrait être avancée. Le Galaxy Note 5 pourrait ne pas attendre l’évènement berlinois pour montrer le bout de son écran.

La cinquième phablette avec stylet de Samsung pourrait être dévoilée fin juillet. D’après les informations de Whowired, le constructeur sud-coréen aurait précipité la sortie de son prototype final qui devrait intervenir désormais à la mi-juin.

Un tel bouleversement du calendrier peut se justifier par l’agenda d’Apple. La firme de Cupertino présentant habituellement ses nouveaux iPhone en septembre, Samsung souhaiterait lui couper l’herbe sous le pied en prenant une longueur d’avance avec son Galaxy Note 5 ; d’autant plus qu’avec l’iPhone 6 Plus, Apple a désormais une phablette à même de concurrencer les Galaxy Note.

D’après les rumeurs, le Galaxy Note 5 serait le premier à pouvoir profiter de Samsung Pay, un service concurrent d’Apple Pay, qui sera lancé en juillet. À l’instar du Galaxy S6, cette phablette sera déclinée en deux versions : une classique (5,89”) et une Edge (5,78”).

Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire