Surprise : le Galaxy S5 est moins fort qu'un marteau !

Samsung Galaxy S5 Hammer Smash Fail = Battery Explosion

Cela fait quelques années que des tests de « résistance » sont une habitude à la sortie de nouveaux appareils. Le dernier téléphone en date à avoir été mis à l’épreuve n’est autre que le Galaxy S5 de Samsung, dont la sortie est programmée pour la fin de la semaine, le 11 avril. Le vidéaste s’est amusé à le frapper à de multiples reprises à l’aide d’un marteau afin de « tester » sa résistance. Il n’aura pas fallu très longtemps à l’écran pour plier sous les coups de l’outil, sans trop de surprise.

Puis, atteint d’une forme de frénésie, le marteau va s’abattre fortement à d’innombrables reprises sur l’appareil qui s’était déjà avoué vaincu. La façade bien entamée, l’auteur de la vidéo l’a ensuite retournée pour réserver le même sort à l’arrière qu’à l’avant. Sauf que sous la coque, se cache une batterie - composée de lithium - qui n’a guère apprécié les coups répétés et a décidé de se défendre.

Elle s’est mise à gonfler et siffler dans une trainée noire aussi tachante que probablement fort odorante (et probablement un tant soit peu toxique). Difficile dans ces conditions de plaindre l’auteur des coups, qui l’aura finalement bien cherché.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires