Galaxy S6 Active : le smartphone durci de Samsung

Meilleur smartphone Android du moment, le Galaxy S6 pourrait prochainement étendre sa gamme avec une version Active, tout spécialement préparée pour affronter les éléments.

Une photo reçue par GSMArena montre ainsi un smartphone durci portant la mention Galaxy S6 Active sur son dos. On y repère trois boutons physiques en bas de l’écran et une face arrière visiblement renforcée et flanquée du logo de l’opérateur américain AT&T.

Une source de Phandroid.com leur indique que le Samsung Zenzero, son nom de code, disposerait d’un écran Super Amoled de 5,1 pouces pourvu d’une définition QHD, soit 2560 x 1440 pixels. On reste ici dans les caractéristiques du Galaxy S6 originel. À cela, il faut ajouter une batterie de 3500 mAh qui, elle, est bien plus important que celle du S6, ce dernier se contentant de 2600 mAh. De quoi compenser sa faible autonomie. Pour le reste, on devrait rester dans la même configuration que les Galaxy S6 et S6 Edge, soit un processeur Exynos 7420, un capteur de 16 mégapixels à l’avant et de 5 mégapixels à l’arrière.

Toutes ces informations n'en sont pas moins que des rumeurs. Il faudra attendre une communication officielle de Samsung pour en savoir plus.

Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire