Un Galaxy S6 Edge Plus pour la rentrée ?

Dernièrement, des rendus du prochain Galaxy Note 5 ont fuité sur la toile. L’appareil devrait être présenté à l’occasion du salon de l’IFA à Berlin, en septembre prochain. Mais il pourrait ne pas être le seul téléphone à faire partie de la fête. Samsung aurait dans l’idée de présenter une nouvelle variante de son smartphone haut de gamme, le Galaxy S6 Edge.

Ce nouveau modèle serait appelé Galaxy S6 Edge Plus (que d’originalité dans ce nom), qui reprendrait le concept de l’écran incurvé sur les deux côtés, mais avec un afficheur plus grand. Il s’agirait de facto non plus d’un smartphone, mais d’une phablette, dont la fiche technique serait différente du S6 conventionnel. Le processeur serait un Snapdragon 808 de Qualcomm et la batterie disposerait de 3 000 mAh.

Par contre, il conserverait l’excellent capteur photo 16 mégapixels et son stockage interne pourrait bien ne toujours pas être extensible. Il faudrait alors se contenter de 32 Go d’après les premières informations. Cela signifierait-il que le Galaxy Note Edge n’aura pas de descendance direct ? Nous devrions tirer cela au clair pendant la conférence de presse de Samsung à l’IFA, qui se tiendra durant la première semaine de septembre.

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire