Il commande un Galaxy S6 Edge, il reçoit une boite de sardines

Il peut s’en cacher des choses, dans une boite de Samsung Galaxy S6 Edge. Pour un jeune anglais, ce n’était pas un smartphone dernier cri doté d’un écran aux bords incurvés, mais… une boite de sardines, accompagnée d’une éponge. Le pourquoi n’est pas encore connu, mais il faut bien admettre qu’il y a de quoi être surpris. Tout commençait pourtant bien lorsque Greg Cundill a commandé son nouveau téléphone auprès de son opérateur, O2, à l’occasion de la souscription d’un nouveau contrat téléphonique.

Mais à l’ouverture de la boite, et malgré la présence de l’autocollant de protection censé garantir l’intégrité du contenant, la surprise fut totale. La question qui brûle les lèvres est bien évidemment : pourquoi ? S’il apparait que le fameux autocollant a en réalité été décollé minutieusement avant d’être recollé, il n’existe malheureusement pour l’instant toujours pas de réponse claire.

Les services de transport britannique UK Mail rejettent leur responsabilité et blâme l’opérateur O2, qui de son côté, assure enquêter sur le problème. Si plusieurs jours après l’incident, le jeune homme de 23 ans n’a toujours pas obtenu de téléphone de la part de O2, il réagit avec humour « Je n’aime même pas les sardines. Je suppose par contre que je n’ai aucune excuse pour ne pas faire la vaisselle maintenant que j’ai une éponge ».

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Lui il a surtout trouvé le moyen de recevoir un deuxième S6 Edge pour le prix d'une boite de sardine et d'une éponge!
    0