Par erreur, Samsung confirme le Galaxy S7 Edge

Samsung a confirmé l’existence du Galaxy S7 Edge via une page de son site consacrée aux développeurs, révèle le site allemand Galaxy Club.

Dans des encadrés traitant des caractéristiques des smartphones Samsung, on peut lire que certaines concernent les « S6 Edge, S6 Edge Plus, S7 Edge. » L’information n’est pas resté bien longtemps en ligne, mais Galaxy Club a eu le temps d’en faire une capture.

Samsung est attendu à Barcelone pour le Mobile World Congress. Il tiendra sa conférence de presse le 21 février prochain lors de son Samsung Unpacked annuel. On devrait y découvrir la prochaine génération de smartphones haut de gamme du constructeur sud-coréen, à savoir les Galaxy S7 et S7 Edge, deux appareils qui reprendraient le même design que ceux des S6 et S6 Edge.

>>> Lire : Galaxy S7, S7 Edge et S7 Edge+ : les noms sont confirmés

Tous deux afficheraient une définition Quad HD (2560 x 1440 pixels) et seraient architecturés autour d’un processeur octocore Exynos 8890, 4 Go de mémoire vive et un stockage de 32 ou 64 Go. Outre l’écran plus incurvé sur le S7 Edge, deux différences principales les caractériseraient : une dalle de 5,1” pour le S7 contre 5,5” pour le S7 Edge et une batterie de 3000 mAh pour le S7 contre 3600 mAh pour le S7 Edge.

>>> Consulter notre guide : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire