Le Galaxy S7 edge aurait une énorme batterie

L’année dernière, les amateurs de la gamme des Galaxy S ont été déçus par l’accumulateur du S6, qui en plus d’être d’une taille inférieure à son prédécesseur (2 600 mAh), n’est pas amovible. Si entre temps, le modèle S6 edge est venu améliorer un peu les choses (3 000 mAh), la concurrence fait régulièrement mieux.

Avec l’un des prochains modèles, le Galaxy S7 edge, Samsung pourrait reconquérir le cœur des utilisateurs en mal d’autonomie. Le site 9to5Google a remarqué un document dans lequel il est mentionné qu’il embarquerait une batterie de 3 600 mAh, de quoi rendre jaloux le Nexus 6P, pourtant bien loti en la matière (3 450 mAh).

Le modèle « edge » est pour rappel censé être un peu plus grand que le S7 normal (il serait question de 5,5 pouces), et profiterait d’un écran aux bords incurvés. Ceux qui préfèrent les téléphones à taille humaine, le S7 risque bien d’avoir une batterie plus restreinte. Certaines rumeurs rapportent le chiffre de 2 700 mAh, ce qui représente une faible augmentation par rapport au S6.

Les deux nouveaux Galaxy S7 et S7 edge sont attendus pour être présentés le 21 février prochain à l’occasion du salon Mobile World Congress à Barcelone, durant une conférence de presse organisée par la marque.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire