Galaxy S7 / S7 Edge : Samsung corrige le bug de la paume

Samsung Galaxy S7 EdgeSamsung Galaxy S7 EdgeSamsung déploie une mise à jour afin de corriger un défaut d’interprétation tactile sur ses Galaxy S7.

Les Galaxy S7 et S7 Edge ne sont pas aisés à utiliser à une seule main. Aussi, on peut avoir tendance à accrocher le bord de l’écran avec la paume . Une information qui est censée être détectée et rejetée par le système. Ce n’était pas le cas avec la dernière génération de Galaxy. Un problème qui engendre de fait des actions involontaires.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Suite aux plaintes de nombreux utilisateurs, Samsung a concocté une mise à jour du firmware des S7 et S7 Edge qui apparaît sous le nom de code XXU1APD1. Elle pèse 156 Mo et comprend également une nouvelle fonctionnalité photo destinée à corriger les défauts de perspectives provoqués par les bords incurvés de l'écran du S7 Edge.

Déjà arrivée sur certains terminaux allemands, cette update ne devrait pas tarder à être disponible sur les modèles français, achetés nus. Les autres devront attendre l’accord des opérateurs.

>>> Lire : [Test] Samsung Galaxy S7 : qui a besoin de bords incurvés pour briller ?

>>> Lire : [Test] Galaxy S7 edge : il écrase tout sur son passage

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire