Galaxy S7 edge : voici l'édition limitée des JO de Rio

Mise à jour : Samsung vient de lever le voile sur son la version olympique de son Galaxy S7 edge.

Conçu tout spécialement à l’occasion des Jeux olympiques qui se dérouleront en août à Rio, cet Olympic Games Limited Edition du S7 edge sera distribué gracieusement à tous les athlètes de la compétition. Avec lui, ils se verront remettre également une paire d’écouteurs sans fil Gear IconX. L’ensemble est habillé avec les couleurs des anneaux des JO. Si la configuration matérielle du smartphone ne bouge pas, il dispose tout de même de fonds d’écran exclusifs et ses applications par défaut revêtent aussi les couleurs de l’évènement.

12 500 unités de cette édition limitée du S7 edge ont été produites pour les participants. Les fans peuvent aussi se rassurer, Samsung a pensé à eux puisque 2016 exemplaires leur sont réservés. Ils seront disponibles dès le 18 juillet dans quelques pays, dont le Brésil, les États-Unis, la Chine, l’Allemagne et la Corée du Sud. En revanche, le prix de ce Galaxy S7 edge n’a pas encore été communiqué.

Galaxy S7 edge Olympic Games Limited Edition

Article originel du 4 juillet 2016

Samsung projetterait de lancer une version spéciale de son Galaxy S7 Edge à l’occasion des Jeux olympiques qui se dérouleront en août à Rio.

Dans une vidéo postée sur la page Facebook de sa division allemande, le constructeur sud-coréen présente une boîte qui vibre au son d’une musique de carnaval et s’illumine des couleurs des cercles olympiques. La mention « Ge7 Ready » apparaît ensuite, suivie d’une date : le 7 juillet. C’est donc jeudi prochain que le mystère devrait être élucidé. Selon des rumeurs insistantes, cette boîte cacherait un Galaxy S7 Edge Olympic Edition.

>>> Lire : [Test] Galaxy S7 edge : il écrase tout sur son passage

Galaxy S7 Edge Olympic Edition

À l’occasion des prochains Jeux olympiques, il se parerait d’une livrée noire mise en valeur par des pointes de couleurs, celles du logo des olympiades : bleu pour le capteur photo, jaune pour le bouton Home et le haut-parleur, vert pour les boutons de volume et rouge pour le bouton d’allumage. Ce S7 Edge ne bénéficierait que d’une modification visuelle, ses composants devraient demeurer inchangés.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire