Des nouvelles photos des Galaxy S7 et S7 Edge

Malheureusement pour Samsung, les Galaxy S7 et S7 edge ne seront pas une surprise au Mobile World Congress. Des photos des prochains téléphones haut de gamme du géant coréen se baladent maintenant depuis un moment sur la toile et voici que de nouveaux clichés continuent de les dévoiler sous toutes les coutures.

La première vient du site vietnamien ReviewDao et laisse découvrir plus en détail les changements opérés par la marque par rapport aux Galaxy S6. L’appareil, de dos, semble incontestablement plus rond, ce qui devrait profiter à la prise en main, avec des bords moins “tranchants”. Ensuite, le capteur photo semble beaucoup moins dépasser de la structure. Serait-ce un indice quant au changement opéré par Samsung, de passer de 16 à 12 mégapixels ?

Une autre image publiée sur Weibo et reprise par le site nowhereelse montre la façade avant du modèle edge, doté des bords incurvés. Il ne reste plus beaucoup de temps à attendre pour avoir la réponse à cette question. La conférence de presse est prévue pour le 21 février, ce qui sera l’occasion de vérifier si toutes les rumeurs et les visuels s’avèrent authentiques.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire