Le Galaxy S7 pourrait être lancé le 21 février 2016

Le prochain smartphone haut de gamme de Samsung refait parler de lui. Cela fait plusieurs semaines que des informations circulent à son sujet, et la dernière en date concerne son lancement. Comme l’année précédente avec le Galaxy S6, Samsung pourrait dévoiler le Galaxy S7 à l’occasion du Mobile World Congress à Barcelone. La date exacte serait même le 21 février 2016.

C’est en tout cas ce que rapporte le compte TwitterRicciolo, qui a déjà su se faire remarquer par la véracité de ses leaks. Les dates du salon pour l’édition 2016 étant du 22 au 25 février pour le public, cela donne d’autant plus de crédit à cette rumeur (les conférences des constructeurs sont en règle générale tenues la veille de l’ouverture officielle).

Le successeur du Galaxy S6 devrait signer le retour de Qualcomm aux commandes, avec le Snapdragon 820. Le modèle 810, à cause de ses nombreux problèmes de contrôle de la température, n’avait pas été retenu par la firme coréenne qui avait préféré utiliser sa puce maison, l’Exynos 7430. Pour le reste, les informations se font encore rares concernant la fiche technique, si ce n’est que le lecteur de port microSD pourrait faire son grand retour.

Lire : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire