Samsung Galaxy S7 : un capteur photo de 12 mégapixels ?

Et si Samsung enterrait la hache de guerre dans la course aux mégapixels ? C’est en tout cas ce que laissent penser les dernières informations en ce qui concerne son prochain smartphone haut de gamme, le Galaxy S7. Le géant coréen aurait ainsi prévu d’installer un capteur photo de 12 mégapixels au dos de l’appareil, en lieu et place du 16 mégapixels qui trône actuellement sur les Galaxy S6. Et qui se trouve être également l’un des meilleurs en matière de smartphone, au cas où il est nécessaire de le rappeler.

Le reste des informations en ce qui concerne la fiche technique ne fait que confirmer les nombreuses rumeurs qui ont pour l’instant circulé. Deux versions du téléphone seraient proposées selon les pays, d’un côté avec un processeur Qualcomm Snapdragon 820, de l’autre l’Exynos 8890. Dans les deux cas néanmoins, la quantité de mémoire vive s’élèverait à 4 Go. L’écran conserverait sa taille de 5,1 pouces pour le modèle de base, tout comme sa définition Quad HD (2 560 x 1 440).

Toutes ces informations sont de toute façon à prendre au conditionnel, mais nous ne devrions plus tarder à découvrir le faux du vrai. Il est fort probable que Samsung dévoile son nouveau fer de lance à l’occasion du salon du Mobile World Congress de Barcelone, qui se tiendra le mois prochain. C’est en tout cas le rendez-vous qu’avait choisi la marque pour lancer le Galaxy S6, l’année dernière.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire