Le Samsung Galaxy S7 passe à l'or rose

L'or rose est bel et bien la tendance de l’année. Après Apple et son MacBook en or rose, Samsung a annoncé que ses fers de lance, les Galaxy S7 et S7 Edge, arboreront aussi une couleur rose dorée. Le constructeur coréen propose déjà une couleur or rose pour certains produits comme la montre connectée Gear S2 Classic, le Galaxy Note 3 ainsi que le Galaxy S4.

Un choix stratégique pour Samsung

D’après la firme coréenne, le choix de cette couleur n’est pas dicté par la mode, il découle d’une vision partagée par la compagnie. Ainsi, dans un billet de blog, la société explique que le rose doré favorise un « sentiment de confort », il apporte aussi la douceur, l’éclat et le raffinement.

>>> [Test] Samsung Galaxy S7 : qui a besoin de bords incurves pour briller ?

Depuis le mercredi 20 avril, les clients sud-coréens ont pu acheter des S7 et S7 Edge en rose doré, le lancement international se fera très prochainement. Grâce à ce nouvel ajout, les potentiels acheteurs auront le choix entre cinq couleurs. Auparavant, la firme coréenne a proposé l’onyx noir, l’or platine, la perle blanche et l’argent titane.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Nonor_
    Je suis mort de rire... "Non non c'est pas dicté par la mode. C'est même pas parce qu'on copie Apple, non, ce sont non propres équipes marketing qui ont conçu cet or rose, pour des raisons réfléchies". Mais LOL !
    0