Galaxy S7 : Samsung veut rassurer les utilisateurs

Après le scandale des Galaxy Note 7, l’explosion d’un Galaxy S7 il y a quelques jours a ranimé le débat. Samsung qui a déjà du faire face à une période difficile se veut rassurant auprès de ses clients. En effet, suite à cet incident, plusieurs personnes auraient remis en cause la sécurité du smartphone.

Le constructeur coréen a publié une déclaration sur son site web. Dans cette annonce, Samsung déclare que la société reste garante de la qualité et de la sécurité de la gamme des Galaxy S7. La compagnie ajoute également qu’aucune anomalie concernant la batterie n’a été identifiée sur les 10 millions de terminaux en circulation.

Concernant les récents incidents, Samsung affirme qu’ils seraient la conséquences d’origines externes au smartphone. Ils ajoutent néanmoins qu’il est pour l’instant impossible d’identifier les causes exactes. En effet, le Galaxy S7 qui a explosé dans les mains d’un homme récemment est probablement le résultat d’un smartphone qui était "recouvert et qui a surchauffé".

>>>>>> Lire aussi : Samsung : après les Note 7, un Galaxy S7 aurait explosé au Canada

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire